21 septembre 2018 à 10:39

L'USCV reçoit Espallion et Montpellier...

Les seniors garçons de l’US CARMAUX-VERS HANDBALL ont entamé leur saison samedi dernier de la plus belle des manières et se préparent pour leur rentée à domicile face à ESPALION.

Le déplacement à MENDE de la semaine dernière (ex pensionnaire de N3) s’est soldé par un succès et a mis les carmausins sur de bons rails. La préparation estivale semble porter ses fruits et la bonne intégration des recrues donne un nouvel élan à notre équipe fanion. Combiné au retour de Julien LE MAGOAROU (8 buts), parti l’an passé au Canada pour ses études, l’effectif s’est étoffé de quelques recrues. Taylor MERLIN (Paris) au poste de demi centre et auteur de 7 buts à Mende apporte une force de frappe supplémentaire et sa vision du jeu. ALKHALAF Antoine (Castres) amène une densité physique qui faisait défaut et Romuald HATCHI (Paris) avec sa vivacité complète l’effectif. Avec les 9 buts de Kevin ABDALAH et les 7 buts du capitaine Damien PUMA, les carmausins ont scoré à tous les postes.

CE DIMANCHE 16h AU CANDOU :

C’est un autre défi qui attend les rouges et blancs avec la réception d’ESPALION qui descend aussi de Nationale et qui compte bien profiter de cette expérience. Avec une nouvelle formule de championnat sous forme de play off / play down tous les points sont importants dans cette première phase car seulement 3 équipes seront qualifiées pour la phase d’accession en Occitanie.

Chez les jeunes : En lever de rideau à 14h notre nouvelle équipe -17 ans Occitanie, évoluant au plus haut niveau de cette catégorie d’âge, débuteront leur championnat par un gros morceau avec la réception de MONTPELLIER. Même s’il semble y avoir un monde d’écart avec la relève du club pro (multiples champion de France et  dernier vainqueur de la Ligue des champions) ne doutons pas que nos jeunes carmausins lutterons jusqu’au bout pour faire honneur à leurs maillots.

A 12h c’est l’équipe 2 qui entre en scène face à RODEZ et à 10h les -15F affronteront LEVEZOU. Les -15G quant à eux accueilleront BALMA LE SAMEDI à 13h30.