12 septembre 2018 à 10:47

AVANT SAISON...

L’US CARMAUX-VERS SE PREPARE POUR UNE BELLE SAISON

Alors que les équipes SENIORS, U15, U17 et U18F ont commencé leurs préparations depuis prés de 4 semaines, c’est aussi la rentrée des classes pour les plus jeunes de l’US Carmaux-Vers Handball qui ont débuté le maniement du petit ballon rond depuis le 5 septembre. Des effectifs record dans certaines catégories qui sont annonciateurs d’une saison riche en émotions encadrés par des éducateurs diplômés.

Une préparation intensive chez les moins jeunes à la fois sur le plan physique et sur le plan technique entrecoupée de stages, matchs amicaux, séances physiques et une nouveauté cette année des séances de Cross Fit en partenariat avec la société albigeoise Sartorius coaching et Raphael Mérancienne. Les carmausins se donnent donc les moyens d’optimiser leurs chances pour atteindre leurs objectifs. Les premiers résultats commencent à se faire sentir dans les matchs de préparations. Les seniors équipes 1 et 2 remportent un tournoi à Villefranche de Rouergue contre Espalion et Villefranche. Un match amical contre Albi se solde par un succès et le match nul contre Roques sur Garonne (Nouveau pensionnaire de N3) est encourageant. Les U15 remportent un succès probant face à Albi et les U17 sortent victorieux face aux U18 d’Albi.

Il faudra tout de même valider cette bonne préparation en championnat. Celui-ci débute ce weekend pour l’équipe 1 en pré nationale avec un premier déplacement difficile à Mende (ex pensionnaire de N3).

Les premiers matchs à domicile au Candou auront lieus le Dimanche avec une affiche alléchante pour nos trois équipes qui sont au plus haut niveau régional.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE :

Les U15 recevront BALMA à 12h, les U17 recevront MONTPELLIER à 14H, l’EQUIPE 1 jouera ESPALLION à 16h. Venez nombreux encourager vos équipes.