2 février 2017 à 18:44

NADAU de retour en Ségala-Carmausin...

Cela fait maintenant 2 ans, l’US Carmaux-Vers Handball, le comité des fêtes de Vers et l’association Cé R’Oc n’Role s’étaient associés pour l’organisation du concert de NADAU. Face au succès de cette collaboration, au nombreux public présent et à la popularité toujours plus grandissante du célèbre groupe occitan les trois associations ont décidé de faire un nouveau concert pour les habitants de nos communes et d’ailleurs. Après avoir remplis par 2 fois le zénith de Pau cette année, fait vibré plusieurs fois l’Olympia et affiché complet partout où il passe, le groupe sera donc de retour le 4 mars aux Farguettes (près de Carmaux).
NADAU c'est un chaleureux cocktail entre Occitanie et sens de la fête dans une communion unique avec le public. Chez Nadau, la guitare électrique se querelle avec la cornemuse landaise et le chant traditionnel dans un chaleureux spectacle bilingue français-occitan. Né en 1973 à Tarbes, le groupe occitan rencontre un succès par-delà le pays de la langue d'Oc. Il ressuscite ces instants magiques où l'être est en communion avec la nature mais aussi avec le sens de la fête.

Il dépoussière ce qui est en nous et que nous avions oublié : les vraies valeurs humaines.

Nadau c'est selon, et c'est tout ça : une bouffée d'air chaud sur les racines, une envolée rock qui réveillera votre énergie, un regard poétique et délicieux sur le sud de la France, une langue occitane qui vous contera les sommets des Pyrénées ou la 2 CV en route pour les fêtes de Dax. D'où que vous soyez, Joan et sa bande sauront vous entraîner entre rime et rythme dans une communion rarement égalée.

Le prix des places est fixé à 20€ et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans. Pour réserver il faut téléphoner au 06 23 66 33 21 ou bien acheter vos places au restaurant de la Terrasse aux Farguettes. Début du concert à 21h.