19 novembre 2015 à 10:50

L’US Carmaux-Vers reçoit le leader…

Castanet-Ramonville sera l’hôte des carmausins ce samedi 21 novembre à 21h à la salle Multisports du Candou. Leader invaincu de la poule de pré Nationale avec 5 victoires et 1 match nul, cette équipe ambitieuse de la banlieue toulousaine est un sérieux prétendant à l’accession. Adepte du jeu rapide et meilleure attaque du championnat, Ramonville s’est renforcée cette saison avec quelques recrues de choix et un nouvel entraineur qui viendront sans doute au Candou pour confirmer leurs bonnes prestations du moment. Côté carmausins, après un faux pas à Montauban, les protégés du Président PIRES ont bien réagit à domicile il y a 15 jours en battant Quint 30 à 23 mais l’opposition sera toute autre ce samedi. Le retour de quelques blessés devrait conforter l’effectif dans ce retour en forme d’autant plus que les carmausins, avec un match reporté ce weekend (contre L’Union) ont eu le temps pour préparer ce choc. Si Carmaux l’emporte et avec ce match en retard il se retrouverait virtuellement leader du championnat… Outre l’équipe fanion du club qui disputera cette rencontre, c’est toute une journée qui se déroulera au Candou sous les couleurs du carmausines. En effet, la quasi-totalité des équipes du club jouent à domicile. Dés 11h les -13G accueillent Rabastens, A 13h Carmaux / Gaillac en -13F. A 15h Carmaux / Saint Afrique en -18G. A 17h Carmaux / Montech en 18F et à 19h Carmaux / Aucamville en Seniors filles. A cette occasion, le club en profite pour organiser une soirée « Rouge et Blanc » avec repas truffade à 10€ sur place avant d’encourager son équipe première. L’entrée de toutes les rencontres est gratuite. Les inscriptions pour le repas à 19h30 se font par téléphone au 0612620033 ou par mail. L’US Carmaux comptent donc sur le soutien de tous ses supporters et du public carmausin pour la l’emporter samedi.