28 avril 2015 à 12:06

Le choc contre le leader...

Après une trêve de Pâques qui a duré presque un mois, l’équipe fanion de l’US Carmaux Hand reprend du service pour une fin de saison qui s’annonce palpitante. Au menu les deux premiers du championnat à domicile et un dernier déplacement lors de l’ultime journée à Quint. Le programme s’annonce donc difficile et dès ce samedi 2 Mai à 21h au Candou, les carmausins accueillent BALMA le leader incontesté et invaincu de la poule. Cette grosse écurie toulousaine qui est descendue l’an dernier du niveau supérieur s’est donné les moyens de remonter en gardant son effectif. Carmaux en avait d’ailleurs fait l’amère expérience en s’inclinant de 8 buts au match allé. Malgré tout, il ya des raisons d’espérer car sans la blessure de Damien Puma dans cette première confrontation, et avec un peu plus de réussite les jeunes carmausins auraient pu accrocher Balma. Mais avec une blessure au genou le capitaine de Carmaux sera aussi absent pour ce match retour. Il faudra donc trouver d’autres ressources pour espérer faire tomber pour la première fois cette équipe expérimentée avant de recevoir Tournefeuille (2ème) le Samedi 9 Mai. Cet autre choc aura surement pour enjeu la place de Dauphin du championnat. A cette occasion le club fera sa traditionnelle revue d’effectif et présentera au public, partenaires et élus l’ensemble de ces équipes. Avec ces deux dates à retenir, où les trois premiers se rencontrent au Candou pour un sprint final, le spectacle sera sans doute au rendez-vous pour le plaisir de nos fidèles supporters. Entrée Gratuite avec en Lever de rideau Carmaux-Millau  en -18G.