28 mars 2018 à 10:50

Match capital samedi au Candou...

Après une victoire à domicile face St Affrique le 17 Mars et une courte défaite non méritée sur les terres de BALMA le weekend dernier, l’équipe 1 de l’US Carmaux-Vers semble retrouver une dynamique positive et un regain de forme en ce début de printemps. Les carmausins auront bien besoin de cette fougue retrouvée face à St Girons ce samedi à 21h au Candou. En effet, les deux équipes sont au coude à coude en championnat, Carmaux 9ème et St Girons 11ème et ne sont pas encore assurées de leur maintien en pré nationale. L’écart au classement n’est que de 4 points et St Girons peut encore espérer avec une fin de championnat plus favorable tandis que Carmaux devra affronter dans les 4 dernières journées les 3 premiers du classement. L’heure et donc à la mobilisation générale pour que se termine au mieux cette saison un peu cahotique, perturbée par les blessures et les départs non prévus pour les études de certains joueurs cadres. Malgré tout Les rouges et blancs s’accrochent et pourront sans doute compter sur le soutien de leurs fidèles supporters dans ce match à gros enjeu qui vaut presque 6 points.

RDV donc Samedi 31 Mars à 21h au Candou pour encourager nos handballeurs.