16 janvier 2018 à 11:08

US CARMAUX-VERS / TOURNEFEUILLE à 19H30 SAMEDI

L’équipe fanion de l’US Carmaux-Vers entame l’année 2018 avec quelques difficultés. Les séniors garçons se sont déplacés le weekend dernier à RAMONVILLE avec un effectif amoindri dû a quelques blessures et absences. Malgré une belle résistance Les carmausins n’ont donc pas pu lutter à armes égales face à une équipe qui jouait encore il y a quelques mois au niveau supérieur. Les points commencent à être précieux dans cette deuxième partie de championnat et la venue de TOURNEFEUILLE ce samedi au Candou sera sans doute encore un dur ostacle à surmonter. En effet, les banlieusards toulousains sont actuellement 2ème du championnat et viendront sans doute en terre carmausines avec de l’ambition. Il faudra donc se mobiliser et faire preuve de détermination pour espérer rivaliser face à cette solide formation. Si l’US Carmaux-Vers n’est qu’à 4 points du podium elle n’est aussi qu’à 3 points du premier relégable. Dans une période où toutes les équipes cherchent à assurer leur maintien au plus tôt les prochains matchs s’annoncent crutiaux pour l’avenir de l’équipe 1. Attention : Horaire exceptionnel pour ce match : Le coup d’envoi est fixé à 19h30.

En lever de rideaux à 17h30 ce sont les -15 ans garçons qui ont l’honneur de jouer en match d’ouverture de leurs ainés. Après une double accession au plus haut niveau régional les jeunes carmausins ont du s’adapter à ce niveau de jeu. Pas épargnés eux aussi par les blesures, ils ont toutefois ramené des points face aux cadors du championnat que sont NIMES et TOULOUSE et auraient sans doute mérité mieux en déplacement à BAGNOLS sur CEZE. Ayant récupéré tout leur effectif, la seconde partie des matchs aller semble à leur portée. Une victoire contre LUNEL ce samedi à 17h30 peut être un tremplin avant un déplacement à Béziers.

Samedi 20/01 au Candou :

Equipe 1 / Tournefeuille à 19h30 - -15G / Lunel à 17h30

Dimanche 21/01 au Candou :

-11Mixte / Othb à 10h - -11Excel / Castres à 11h30 – Equipe 2 / Rignac à 14h

Séniors Filles / Levezou à 16h