8 mars 2017 à 11:12

CARMAUX devra confirmer à domicile face à St Girons !

Samedi dernier l’US Carmaux-Vers s’est offert une belle victoire à l’extérieur (33-31) sur les terres de Bruguières, l’un des concurents direct au podium du championnat. Malgré l’absence de Vincent Gayral, le portier local et de Mohamed Ahamadi pour cause de blessures, les rouges et blancs ont bien géré se déplacement délicat. Le toujours jeune, Jérome PLasson a bien compensé ces absences, ainsi que toute la base arrière de l’équipe. Les retours en forme conjugués du capitaine Damien PUMA (10 buts), Mdallah Said , Cyprien Dalle et kévin Abdallah, tous les trois auteurs de 6 buts chacun ont permis aux carmausins de faire la course en tête tout au long du match. L’avance à la mi-temps etait de 4 buts (17-13) et Carmaux ne lâchera pas le score en seconde malgré les efforts de retour de Bruguières. Après cette victoire sur Bruguières et celle sur Toulouse le weekend précédent, les carmausins devront donc confirmer ce regain de forme sur leur terre du Candou. C’est un redoutable adversaire que Carmaux rencontrera samedi. St Girons (7ème), dont le classement ne reflète pas la valeur (suite à des pénalités administratives de points) et qui sans celles-ci serait dans les 3 premiers du championnat. Au match allé Carmaux avait dans les toutes dernières secondes concédé le nul et laissé filer un point face à cette vaillante formation toujours accrocheuse. Le rendez-vous est donc fixé avec tous les suporters ce samedi 11 Mars à 21H à la salle du Candou.

En lever de rideau : Les -18G recevront Albi à 19h et les -15G acceuilleront Espallion à 17h. Le dimanche ce sont les -15F qui seront sur le pont face à Rodez à 15h30.

Festivités : Belle réussite pour le concert de NADAU. Une Salle des Farguettes transformée aux couleurs occitanes, un public très nombreux et chaleureux venu des 4 coins du Sud. Le club remercie tous les bénévoles du comité des Fêtes de Vers et de l'US Carmaux Vers Hand Ball ainsi qu'aux partenaires de nos 2 associations pour avoir contribué à la réussite de ce concert.