24 février 2017 à 10:24

Reprise du championnat ce Samedi au Candou...

Après la trêve des vacances de février et celle due au championnat du monde  en France, les handballeurs carmausins reprennent du service face à Toulouse ce weekend au Candou

Avec  un début d’année difficile et un dernier échec à Montauban les carmausins doivent réagir. Actuellement 3ème du championnat les locaux ont manqué l’occasion de se rapprocher des leaders après le faux pas de Tournefeuille à Cahors. Face aux réservistes du Fénix la partie ne sera certainement pas facile. En mauvaise posture en championnat, cette formation pourra sans doute compter sur quelques renforts du niveau supérieur. C’est le lot des équipes réserve qui peuvent changer leurs effectifs en cours de saison et qui sont souvent difficile à manœuvrer quand elles sont en danger.  Carmaux devra donc retrouver le gout de la victoire afin de ne pas lâcher le haut du tableau et devra compter sur tout son effectif. Le rendez vous est donc fixé ce samedi à 21h à la salle multisports du Candou. En lever de rideau à 19h, les filles recevront Baraqueville dans une poule d’accession très relevée et homogène.

Côté festivités : Les réservations vont bon train pour le concert de Nadau aux Farguettes le 4 Mars. Il reste encore quelques places au Tarif de 20€. Renseignements et réservations au 06.23.66.33.21