25 octobre 2016 à 17:04

WE COUPE DE FRANCE POUR LES FILLES ET LES GARÇONS AU CANDOU.

Après un weekend de repos pour les garçons et une magnifique victoire en championnat pour les filles, les deux équipes fanions de l’US Carmaux-Vers se dirigent maintenant vers la Coupe de France.

Côté masculin, après le match nul concédé à St Girons, le weekend sans match aura permis de recharger les batteries et de préparer sereinement ce 2ème tour de coupe de France. Les garçons affronteront L’entente Escalquens/Labège, équipe de la banlieue toulousaine qui évolue en régionale honneur. L’occasion pour les rouges et blancs de rester dans une bonne dynamique (aucune défaite), d’améliorer leur condition physique et de se préparer pour les prochaines échéances importantes du championnat.

Côté féminin, les seniors ont remporté ce samedi leur match de championnat contre Baraqueville 24 à 17 en dominant de bout en bout une équipe aveyronnaise de qualité. Première du championnat, les féminines devront aussi garder le rythme et le gout de la victoire.  Elles  accueillent quant à elles l’équipe de BELMONT Olympique  qui évolue au même niveau que Carmaux dans l’autre poule. La coupe de France à souvent réussie au club carmausin et constitue un des objectifs principal pour les filles d’Elsa SAMSON.

Rendez-vous donc Samedi 29 octobre à la salle multisports du Candou.

US Carmaux Filles / Belmont à 19H

US Carmaux Garçons / Labège à 21H